Dynasties
Publié le - 237 clics -

Jouer à des jeux de toute catégorie pour pas cher ?

Vous êtes un gamer passionné en quête de nouveaux contenus à tester chaque semaine? Vous avez envie de vous adonner à votre passion sans sacrifier vos autres loisirs? Alors venez découvrir nos bons plans pour obtenir des jeux à prix cassés!

Guetter les promos

De nouveaux jeux vidéos sortent chaque mois, voire plus fréquemment encore: il est donc aisé de renouveler sa bibliothèque et ainsi posséder suffisamment de contenus pour ne pas se lasser. Mais les jeux les plus récents sont généralement assez chers: il faut en effet compter plusieurs dizaines d'euros pour s'offrir la dernière sortie, et ce même si on n'achète que la clé Steam qui est censée coûter moins cher car pas d'emballage ni de support cd. C'est pourquoi les gamers qui veulent assouvir leur passion sans limite sont toujours à l'affût des promotions: la plateforme de distribution Steam propose régulièrement des déstockages et autres braderies, afin d'écouler les jeux plus anciens et fidéliser la clientèle en offrant des nouvelles sorties à moitié prix. Mais même si les promos Steam sont alléchantes, elles restent souvent axées sur des contenus similaires, et pas toujours récents. Il faut donc se tourner vers d'autres solutions pour tester un nouveau jeu sans faire du mal à son porte monnaie.

Acheter un jeu à l'aveugle, le concept gagnant?

Le site Loot my game propose un concept inédit et attrayant: moyennant la création d'un compte et quelques euros dépensés, on peut s'offrir un contenu de qualité choisi totalement au hasard parmi une bibliothèque très diversifiée. Il suffit de choisir une formule allant de cinquante centimes à six euros, puis de lancer un dé virtuel: on obtient alors une clé Steam officielle et valide, pour un jeu qui peut être récent ou ancien, de guerre ou d'aventure. Bref, de quoi satisfaire les envies de n'importe quel gamer, pourvu qu'on ne soit pas réfractaire à l'idée du hasard. Venez vite choisir vos jeux steam.

Faites tourner votre réponse sur cette rédaction si vous avez envie de vous exprimer.

Les publications similaires de "Jeux en ligne"

  1. 10 Août 2017Actualité technologique avec de nouveaux jeux58 clics